VANVES ACTUALITE

VANVES : Sandrine BOURG,candidate au poste dé déléguée de Circonscription des Républicains,nous a écrit

Article du 29 septembre

Elections internes au sein des Républicains de Vanves et de la Circonscription

Les 13 et 14 octobre prochain aura lieu l'élection  au poste de Délégué de Circonscription des Républicains,le parti présidé par Laurent Wauquiez

C'est la succession d'Isabelle DEBRE qui  est ouverte.

Celle ci prend du recul par rapport à la vie du Parti, pour accomplir pleinement son mandat de Conseillère départementale de Vanves et son  engament de Présidente nationale de l'Association l'Enfant Bleu.

Femme remarquable, elle manquera au parti  c'est certain.

Deux candidats.

Bertrand VOISINE,1er  maire adjoint de Vanves, ami d'Isabelle DEBRE, c'est le changement dans la continuité

Homme intelligent aux valeurs gaullistes. Il avait soutenu François FILLON

Sandrine BOURG,maire  adjoint de Vanves, belle fille de Bernard Gauducheau.

Convictions politiques à géométrie variable. Soutient de Bruno Le Maire jusqu'à son départ au Gouvernement. Elle avait cessé de faire campagne pour François Fillon suivant en cela l'actuel Ministre des l'économie et des finances.

A 18 mois des élections municipales, avec deux mairies dirigées par l'UDI, et des relations exécrables entre les élus Les Républicains  et André Santini d'un  côté,  et la recherche d'une alliance UDI/ LREM à Vanves,ce poste est du même coup important.

Sandrine BOURG,nous a écrit:

 

Sandrine Bourg Monsieur,
J’ai lu avec intérêt le message que vous avez publié samedi dernier sur votre blog et par lequel vous relayez aimablement ma candidature au poste de déléguée Les Républicains pour la 10e circonscription des Hauts-de-Seine.
Comme vous semblez
vous intéresser bien plus à la forme qu’au fond de ma démarche, je me permets de vous rappeler au cas où cela vous aurait échappé et à moins que vous me prouviez le contraire que Madame Isabelle DEBRÉ, déléguée sortante, après 20 ans à ce poste n’a pas souffert plus que ça d’être la belle-sœur de Jean-Louis Debré et la belle-fille de Michel Debré.
Pas plus d’ailleurs que mon Challenger pour cette élection dont l’épouse occupe depuis de longues années un poste salarié au sein de la fédération LR des Hauts-de-Seine avec la main mise sur toutes les opérations électorales.
J’espère que par honnêteté intellectuelle vous aurez à cœur de porter ce message à la connaissance de vos lecteurs et je vous en remercie à l’avance.
Sandrine BOURG adjointe au maire de Vanves
Candidate au poste de délégué de la 10eme circonscription des Hauts-de-Seine
 
logoles republicains.jpg


02/10/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres