VANVES ACTUALITE


IMMOBILIERE PARENT Vanves nous fait voyager

Informations vues sur Twitter :

Immobilière Parent
@ImmoParent
�
Construire un #hôtel sur une falaise norvégienne, à plusieurs centaines de mètres de l’eau pose plusieurs défis pour les #travaux… Découvrez ce projet à couper le souffle
⤵️
mon.actu.io/r/sckwfnc

 


17/08/2019


Rappel vu sur le profil Facebook de l'UNC Vanves

25 aout.jpg


17/08/2019


Conseils travaux de Lafort Vanves

Informations vues sur Twitter :

Laforêt Vanves
@LaforetVanves
✅
Inspirez-vous avec ces petites #cuisines fonctionnelles et bien aménagées ! mon.actu.io/r/17kaxde

17/08/2019


L'image du jour Vanves

Message vu dans les WC hommes du Parc Frédéric Pic

Travaux très réussis

Ce message laisse par contre perplexe...sur l'attitude humaine

 

chiottes.jpg


17/08/2019


SAMEDI 18 AOUT 2019. Le Stade de Vanves basket joue son premier match amical aujourd'hui

Informations vues sur Facebook :

La saison 2019/2020 commence dès samedi 17 août à 16h30!
Notre équipe de Nationale 2 affrontera l’équipe de Vanves qui vient de monter en Nationale 1, pour leur premier match amical!!!
Tous ce passera au gymnase de Juvisy, on vous attend!!!!

 

basket.jpg


17/08/2019


Pourquoi pas Vanves cette initiative cologique?

Plus de détails en cliquant sur le  lien suivant  :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/paris/fillthebottle-ramasser-megots-bas-soi-nouveau-defi-ecolo-lancee-francilienne-1709790.html

 

bouteille.jpg


16/08/2019


Pourquoi pas Vanves ?

Informations vues sur le site du Figaro :

Débarquement de Provence: Macron demande aux maires d'honorer les combattants africains

Le président Emmanuel Macron a lancé jeudi un appel aux maires de France, lors des célébrations du 75e anniversaire du débarquement de Provence, les invitant à honorer les combattants africains en baptisant rues et places des communes françaises.

«Je lance aujourd'hui un appel aux maires de France pour qu'ils fassent vivre, par le nom de nos rues et de nos places, par nos monuments et nos cérémonies, la mémoire de ces hommes qui rendent fiers toute l'Afrique et disent de la France ce qu'elle est profondément: un engagement, un attachement à la liberté et à la grandeur, un esprit de résistance qui unit dans le courage», a lancé le chef de l'État lors de son discours.

Emmanuel Macron s'exprimait à Saint-Raphaël (sud-est), lors d'une cérémonie de commémoration du débarquement de Provence du 15 août 1944, à la nécropole nationale de Boulouris où reposent 464 combattants de la 1e armée française. Traditionnellement, cet anniversaire est l'occasion de saluer la contribution des soldats des anciennes colonies françaises à la Libération, notamment d'Afrique du Nord et subsaharienne.

«La très grande majorité des soldats de la plus grande force de l'armée française de la libération venaient d'Afrique: Français d'Afrique du Nord, pieds noirs, tirailleurs algériens, marocains, tunisiens, zouaves, spahis, goumiers, tirailleurs que l'on appelait sénégalais mais qui venaient en fait de toute l'Afrique subsaharienne, et parmi eux des Guinéens, des Ivoiriens», a énuméré M. Macron. «Ces combattants africains, pendant nombre de décennies, n'ont pas eu la gloire et l'estime que leur bravoure justifiait. La France a une part d'Afrique en elle. Et sur ce sol de Provence, cette part fut celle du sang versé», a-t-il encore souligné, devant un parterre d'anciens combattants et anciens résistants.

«Ils ont fait l'honneur et la grandeur de la France. Mais qui se souvient aujourd'hui de leur nom, de leur visage ?», a-t-il dit. «Ils sont des milliers à s'être sacrifiés pour défendre une terre lointaine, une terre souvent inconnue, une terre jusqu'alors jamais foulée, une terre à laquelle ils ont à jamais mêlé leur sang», a poursuivi le chef de l'État, devant son prédécesseur Nicolas Sarkozy, ainsi que les présidents ivoirien Alassane Ouattara et guinéen Alpha Condé. Ce dernier a pour sa part insisté sur la «mémoire partagée du peuple français et africain», en soulignant que sans «le sacrifice» des combattants africains, «notre humanité ne continuerait pas à se battre pour la paix».

 

le figaro.jpg


16/08/2019


Hier sur le profil Facebook de Paul Guillaud, personnalit de Vanves

louis 12.jpg


16/08/2019


Le conseil du jour d'IMMOBILIERE PARENT Vanves

Informations vues sur Twitter :

Immobilière Parent
@ImmoParent
�
Si vous êtes #propriétaire d’un #logement ancien peu performant, certains dispositifs gouvernementaux peuvent vous permettre de rénover votre bien
✅
mon.actu.io/r/xyqfzfa

16/08/2019