VANVES ACTUALITE

Message de la FCPE de Vanves

Informations vues sur Facebook :

16 h ·
 

Bonjour à tous,

La mairie souhaite fermer l'Espace Santé Jeunes, qui se trouve actuellement 110 rue Jean Bleuzen. Les jeunes Vanvéens seront alors envoyés à l'Espace Santé Jeunes d'Issy-les-Moulineaux (avenue Victor Cresson). Ce point a été abordé très récemment au dernier Conseil Municipal.Une délibération devrait passer lors du prochain Conseil municipal du 10 octobre. D'ici là il est important de se mobiliser et de soutenir le maintien de l'Espace Santé Jeunes à Vanves.

D’une seule voix les 2 associations de parents d’élèves vanveennes ont préparé un courrier pour M.le maire pour s’opposer à cette fermeture.

Au prochain Conseil d’Administration du collège, le 2 juillet, nous interviendrons en séance sur ce sujet et interpelleront le représentant de la mairie.

Tout au long de l'année, l'Espace Santé Jeunes de Vanves, vient au collège et propose des interventions toujours très pertinentes sur la forme comme le fond (dernier en date, les Réseaux Sociaux et leurs dangers pour les 4èmes)

Vous trouverez donc ci-dessous le lien, vers une pétition, que l'on m'a communiqué.

Merci d'avance de la signer et de la communiquer à vos différents réseaux. Le lien social que permet ce lieu doit être préserver.

https://www.change.org/p/mairie-de-vanves-contre-la-fermetu…



30/06/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres