VANVES ACTUALITE

DIMANCHE 8 AVRIL 2018 Victoire de l'AS Expograph Vanves

Match de guerriers pour Expograph.victoire à l’extérieur 2/1

Si le SCPO devait absolument gagner pour espérer rester au contact de l’avant dernier, l’AS Expograph devait aussi gagner pour rester dans le top 5 ,voir se rapprocher de la 4ème place de la DH Île de France
Sur un terrain lamentable( notre ancienne pelouse de Vanves se serait appelée Parc des Princes )il a fallu beaucoup de courage aux 2 équipes pour essayer de jouer au football..!
De plus, en plus de quarante ans de football, je n’ai rarement vu ,foi de petit rapporteur, siffler 4 penalties 2 de chaque côté,..Festival arbitral!
1ere minute: penalty pour Expograph, but de Chems BABELHADJ en force sous la barre
7e minute: penalty pour SCPO but
20e minute: penalty pour Expograph, but de Chems BABELHADJ parfait contrepieds.
Mi-temps 2/1 pour Expograph
La seconde mi-temps reprend avec des joueurs accablés par les premières chaleurs, un terrain toujours aussi cabossé et un arbitre toujours aussi en verve pour siffler son 4ème penalty et cette fois contre Expograph.
Le même tireur de SCPO change de côté et notre gardien aussi Arrêt magistral sur le côté gauche au ras du poteau. C’est le tournant du match. Pendant 30minutes JR va souffrir sur le banc de touche, les joueurs être très solidaires pour conserver cet avantage jusqu’au bout. Coup de sifflet final de Monsieur Penalty,les joueurs et le président sont libérés.Ils l’ont mérité, dans des conditions très difficiles et leur série d’invincibilité continue depuis mi - décembre .
Nos adversaires directs ayant fait match nul nous ne sommes plus qu’à un point de la 4e place. La Remontada est toujours d’actualité.
Une mention particulière à notre gardien Eymar encore décisif cette après midi.
FORZA Expograph.

 

as expograph vanves.png



08/04/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres