SPORT
MARDI 21 JANVIER 2025. L'Entente Expograph/ Tropical toujours invaincue en début d'année
Entente EXPograph Tropical 3
APSAP Henri MONDOR 3
Ils ne lâchent rien! À la 86e minute le score est de 1/3 et nos adversaires pensent nous infliger notre première défaite mais aucun joueur n’abdique tous harcèlent les joueurs adverses dans leur surface et suite à un double crochet notre attaquant est fauché dans la surface.PENALTY ET BUT2/3
Il reste 4 minutes.Coach Jean Éric tente les le tout pour le tout ,fait monter tout le groupe l’Apsap Henri Londor est sur le reculoir et après un centre à l’aveugle au 2e poteau 2 têtes successives viennent à bout du gardien 3/3 à la dernière seconde.
D’un côté c’est l’euphorie de nos joueurs qui n’ont rien s’embrassent,de l’autre l ´abattement des joueurs adverses qui a la 86e minute pensaient infliger à l’Entente sa première défaite
Match à rebondissements qui aurait dû voir nos joueurs l’emporter sans un penalty raté,un poteau et 2 face à face perdu par mauvais choix 6/3 au moins et une domination constante.
Après les matchs allers,8 victoires,3 nuls,0 défaite.
On n’en lâche rien,le groupe prend plaisir et les dirigeants aussi !
Un bravo également à l’equipe de la poule D qui s’est bien battue malgré 3 blessés en match et des absents et qui a résisté en ne perdant que 1/3 sur le terrain de Cap Nord mais reste 5e
C’est bien
FORZA à tous.
Samedi soir, courte défaite du Stade de Vanves basket à domicile
Nouvelle défaite du Stade de Vanves handball. Toujours bien accroché à la dernière place
Résultats de la journée de championnat et classement :
LUNDI 16 DECEMBRE 2024. Défaite de l'Entente Expograph/ Tropical et élimination de la Coupe de Paris
Elimination pour le club présidé par Jean Royer, personnalité de Vanves
Sur un terrain pelouse impraticable nos vaillants guerriers après avoir mené 1/0 puis 2/1 et repris sur Penalty 2/2 ont concédé une cruelle défaite et illogique en marquant contre leur camp à la 90eminute BUT ASSASSIN mais c’est la dure loi du sport!!!
En l’absence des 2 présidents et du président d’honneur,le manager général et les 2 coaches sont satisfaits de la combativité de TOUS contre une équipe de division supérieure.
Les joueurs ont pu ainsi voir qu’ils avaient le niveau du dessus et ce, malgré l’absence de 3 pièces maîtresses( maladies)
La Coupe ne nous sourit pas cette année( les deux seul défaites) car en championnat ils sont invaincus ( 7 victoires et 2 nuls) et c’est le principal .
REPOS BIEN MÉRITÉ POUR UNE MOITIÉ DE SAISON TRÈS POSITIVE
FORZA L’ENTENTE.
Victoire du Stade de Vanves handball. Toujours dernier. Mais qui se bat
Résultats de la journée et classement :