VANVES ACTUALITE

DIMANCHE 15 AVRIL 2018 Victoire de l'AS Expograph Vanves

Nouvelle victoire, encore à l’extérieur contre le Conseil Général 92 et sur le plus petit score1/0 mais victoire très importante car elle nous permet de prendre la 4e place avec 2 points d’avance sur Banque de France et 5 points sur Orange.
La première mi-temps sans occasion d’un côté comme de l’autre s’est terminée sur un 0/0 qui ne satisfaisait pas le staff d’Expograph.
À la reprise, nos petits bonshommes verts ont haussé le ton, fait tourné le ballon et sur une belle balle en profondeur de Nassim Galli,notre numéro 10 et capitaine Chems BABELHADJ, malheureux jusqu’ alors, récupère la balle, dribble 2 adversaires et d’une petite balle avec rebond ,trompe le portier du Conseil Général. Le plus dur est fait. Maintenant il faut tenir 20 minutes,les ailes poussent et les verts s’envolent vers une nouvelle victoire à l’extérieur.Meilleure performance avec Nike et Chambourcy.Encore une citation pour Eymar Diatta notre gardien encore décisif sur 2 ballons très difficiles à capter.
La remontada continue.les présidents ont le sourire depuis 3 mois.
Samedi prochain, match en retard contre CHI Poissy à Vanves,victoire encore obligatoire pour viser maintenant la 3 e place.
FORZA Expograph,
Le petit rapporteur...rêveur.!!

 

as expograph vanves.png



15/04/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres