VANVES ACTUALITE

2 victoires pour l"AS Expograph Vanves

Une fois n’est pas coutume, le petit rapporteur commencera par l’equipe2...et pourtant.!
Victoire1/0 au cours d’un match insipide contre une équipe de Poissy qui avait déjà encaissé 47 buts..!
Les joueurs peuvent dire un grand merci à leur gardien Emmanuel Cavrot qui a sauvé 3 balles de but en 1 contre 1: il est à créditer d’un très bon match pour son retour après 3 semaines de blessure.Mostafa Chrirra et le petit nouveau Kadda sont sortis du lot.
Seul le résultat compte!
La première,elle,après 15 minutes équilibrées, a pris le dessus à 3 minutes de la mi-temps sur un penalty justifié de Chems BABELHADJ consécutivement à un fauchage de Salam Sy qui s’était bien infiltré entre 2 défenseurs.
La seconde mi-temps à la 47e minutes voit Expograph creuser le score, suite à un très bon centre coupé au premier poteau par Salam SY qui loge la balle d’une belle tête rageuse dans la lucarne gauche du gardien.
Poissy aurait pu revenir sur 2 actions en 1contre1 face à notre gardien,grand gardien par le talent, qui a fait déjouer les 2 attaquants en attendant au dernier moment pour se coucher et enrayer les espoirs de nos adversaires.
Le 3ème but, à la 90e minute, est marqué par notre pompier de service Karim BOUZIDI qui des 30 mètres côté gauche enroule une balle encore une fois dans la lucarne gauche du gardien qui ne peut que constater les dégâts. Les pompiers, de par leur métier, même s’ils sont absents des entraînements montrent à certains qu’ils ont la condition, l’envie et la technique pour mériter leur place.
Bon choix des entraîneurs.
Samedi prochain 8e de finale de la Coupe d’Ile de France à l’extérieur contre nos amis de l’US Nett.
Attention match piège.
FORZA Expograph.

 

as expograph vanves.png



11/03/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres