VANVES ACTUALITE

Victoire de l'AS Expograph Vanves

Reprise gagnante.

 

La trêve n’aura pas entravé la progression de l’As Expograph vainqueur 4/2 de As Skill (anciennement BNP).
Si la réserve a   été défaite 1/3 à 10 joueurs courageux mais maladroits, ils peuvent en vouloir aux nombreux absents ou à ceux qui n’ont pas prévenu les coaches!  l’équipe première ,elle, a rempli son contrat:
Une première mi-temps de haute intensité, de la mobilité, de la disponibilité , bref de quoi prendre beaucoup de plaisir.
Trois buts en 20 minutes( 1 coup franc de Chems BABELHADJ des 30 mètres plein axe, un 2e but de Mickael lancé comme une bombe sur le côté gauche et un 3e, petit filet ,suite à une belle balle en profondeur
Que du bonheur! Et encore le portier adverse a fait 3 belles parades en déviant des tirs sous la barre.
La 2e mi-temps verra nos verts un peu déjouer et se faire peur en prenant 2 buts sous la pression de Skill.’ Notre gardien,Éric Valfredini, est à créditer d’une très belle prestation pour sa première apparition en équipe fanion.Grace à une magnifique détente horizontale,il empêchera l’attaquant adverse de scorer  à 3/3.
Bravo Eric.
Sur la relance rapide,Mickael marque son doublé et libère ses coéquipiers.Une nouvelle victoire qui rapproche encore le club des places de tête..
La semaine prochaine Expograph se déplace chez APSAP ROUX, lanterne rouge qui n’a obtenu qu’une seule victoire et contre nous.
Sachons nous en rappeler et remettre les pendules à l’heure.!!
FORZA Expograph.

 

as expograph vanves.png



13/01/2019

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres