VANVES ACTUALITE

Vanves ; élections internes au poste de délégué de circonscription de Les Républicains,la prise de position d'Isabelle DEBRE

Mail adressé aux adhérents Les Républicains de la circonscription :

Chère Amie, cher Ami,

 

Déléguée de notre circonscription depuis près de 20 ans, j’ai décidé de ne pas briguer un nouveau mandat car, convaincue de la nécessité de l’alternance des élus à un même poste, il me semble naturel de mettre mes actes en conformité avec mes idées.

Je tiens à vous remercier toutes et tous du fond du cœur et à vous exprimer ma reconnaissance pour votre confiance et les moments chaleureux et amicaux que nous avons passés ensemble.

A nous de maintenir, avec une équipe renouvelée, ces belles qualités qui nous ont réunis.

Signe de démocratie au sein de notre Mouvement, plusieurs candidats se présenteront à vos suffrages.

Pour ma part, c’est Bertrand Voisine que je soutiendrai au poste de délégué de circonscription. Je connais son dévouement à nos valeurs, son expérience, son intégrité, sa loyauté, sa capacité à écouter et surtout à rassembler. En effet, si notre Mouvement est aujourd’hui composé de différentes sensibilités, nous devrons impérativement rester unis afin de gagner les prochaines échéances électorales.

En attendant d’échanger avec vous  de vive voix, soyez assurés de toujours pouvoir compter sur  ma disponibilité et mon implication militante à vos côtés pour défendre les idées et les valeurs que nous partageons.

 

Fidèlement.

 

Isabelle Debré

 

logoles republicains.jpg



03/10/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres