VANVES ACTUALITE

Une adhérente du Stade de Vanves termine seconde des Foulées Hallunoises

Informations vues sur Facebook :

 

Samira Mezeghrane Saad-Athlète

2eme place au 10km Foulées Hallunoises : malgré une semaine dur mentalement et physiquement, hier à 18h00, sous le vent et la pluie ☔️ j'ai pris le départ de ce 10km avec les autres concurrentes : décrochée au départ par les kenyanes et les éthiopiennes d'environ 50m, je ne me suis pas affolée et je me concentrais sur mon rythme, je commençais après le 2 ème km à remonter sur 4 concurrentes, mais toujours distancée par les deux premières que je ne rejoins qu'au bout de 3km et demi, elles accéléraient à chaque fois mais j'évitais de faire Le yoyos surtout sur un parcours assez exigent avec ses côtes et ses relances donc pas complètement plat. Au 8eme km une kényane a lâché et moi toujours derrière kiplimo Jemutai Joyce (vainqueur du 20km de Tours) qui contrôlait la première place... donc très satisfaite de mon chrono 33'35 car le premier objectif de cette saison hivernale reste le cross et j'aurais le temps de revenir sur cette distance pour ameliorer mon chrono #fouleeshallunoises #tomtomsport #teamlenglen #stadedevanves #pmelite team

 

foulees.jpg



10/10/2017

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres