VANVES ACTUALITE

Un témoignage d'un lecteur de ce blog qui habite le plateau de Vanves. Incivilités, bruits et vente de drogue

"...Bonjour monsieur,
je réagis à la publication faite ce jour pour la place de la République.
J'habite sur le Plateau et la zone piétonne qui mène à la Place de Provinces ....qui  voit jour et nuit un défilé de groupes hurlants, avec Narguilés, joints,.... Un groupe particulièrement bruyant s'est installé entre 3h et 3h30 ce matin, vociférant à l'envi.
Je m'étonne que l'Association Agir pour le Plateau s'occupe uniquement des travaux ou absences de travaux sur le Plateau et de la suppression du skate park où se regrouperaient les "jeunes". Ce qui me manque ainsi qu'à mes voisins c'est le calme : visiblement ces "jeunes"-là ne sont pas au skate-park. mais ce sujet n'est jamais abordé.
Par ailleurs, la Police ne se déplace jamais. Il faut dire qu'il n'y a, la nuit, qu'un véhicule pour les communes de Vanves-Malakoff-Montrouge et Châtillon (mutualisation des "moyens" m'a-ton dit). A force d’appeler le commissariat depuis 1 an et demi, date du début des nuisances, j'ai réussi à récupérer cette information.
Quant à M Gauducheau, il ne cesse de vanter une ville calme : sans doute devant chez lui mais pas devant chez moi !
bref de plus en plus de points noirs à Vanves avec des gens avec qui le dialogue est impossible et des problèmes qui sont jusque là niés.
Il faut en effet une police municipale 24h/24h : mon vote se fera uniquement sur ce critère aux prochaines municipales..."

 

police municipale.jpg



10/05/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres