VANVES ACTUALITE

Très frustrant match nul pour l'AS Expograph Vanves

Ce Samedi ,l’AS Expograph recevait l’US Métro classe 3 en championnat d’Ile de France .
Une première mi-temps sur la continuité des précédents matches, de la combativité, une bonne circulation de balle ,un jeu très agréable à regarder ponctué par 2 buts en 25 minutes. Rien à dire.
Le premier,suite  à une ouverture sur le côté droit ponctué par un météorite de Chems BABELHADJ en pleine lucarne côté opposé.
Le second but est marqué 7 minutes plus tard suite encore à un tir de Chems ,le gardien relache et Cisse  qui a suivi marque dans le but vide.2/0 à la mi-temps.
La seconde mi -temps repart sur le même rythme et à la 55e minute suite à un débordement de Francois Gilbert et un centre au cordeau au 2e poteau pour Johann de Blaise qui plat du pied marque  3/0. Les 2 petits gris présidents sont aux anges..!
Sauf que, Julien Cohen égal à lui même dans les discussions aux arbitres, prend un 2e jaune et se trouve expulsé...!
À 10 contre 11 Expograph fait face mais encaisse 2 buts sous les coups de boutoirs du Metro et la  catastrophe à la 90e minute, l’arbitre siffle un penalty sévère contre nous ,qui aurait pu être évité.
3/3. Coup de sifflet final.
Frustration de tous après un bon match et sans être battu ,la sensation d’avoir perdu 2 points contre un rival direct.
L’envie ne doit pas nous faire faire n’importe quoi!
Mardi soir Coupe des hauts de Seine contre Orange à Vanves .encore,et samedi réception du leader Nike incontestable Nike avec comme challenge, être les premiers à infliger la première défaite au leader.
Pourquoi pas
FORZA  Expograph.

 

logo as expograph vanves.jpg



04/02/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres