VANVES ACTUALITE

MARDI 3 JUILLET 2018. Position de l'association de Vanves AGIR POUR LE PLATEAU sur la fermeture de l'Espace Santé Jeunes

Informations vues sur Facebook :

L'Espace Santé Jeunes de Vanves situé rue Jean Bleuzen (Espace Gazier) devrait fermer sur décision du Maire de Vanves, Monsieur B Gauducheau.

Concernant la fermeture annoncée de l'Espace Santé Jeunes de Vanves, toutes les associations de Parents d’Élevés de la Ville de Vanves, des représentants de l’Éducation Nationale et notre association de quartier se sont émus auprès de lui pour lui demander de revoir sa décision.

Nous ne comprenons pas les raisons qui amènent le Maire à vouloir supprimer de manière aussi sévère les services sociaux destinés aux jeunes gens de notre quartier !

AGIR pense que @bgauducheau fonctionne selon le même schéma que celui suivi récemment par La Poste à Vanves ; réduire la voilure des services publics, empêcher le public, plus que fragile en l’occurrence, de fréquenter facilement des lieux, et dans quelques mois il fera constater avec moult renfort de communication que l’Espace Gazier est vide et prononcera sa fermeture.

Après l'affaire de la station GNV, et son projet "absurde" de détruire les espaces verts, les terrains de sports et de loger des jeunes gens sur le périphérique parisien, nous demandons à Monsieur Gauducheau de revoir sa dernière initiative, NON à la délocalisation de l'Espace Santé Jeunes à Issy-les-Moulineaux !

Nous demandons que le Maire revoit son offre publique et ne rompe pas le dialogue avec ses administrés.

https://www.vanves.fr/…/servic…/espace-sante-jeunes-305.html



03/07/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres