VANVES ACTUALITE

Le projet basket du Stade de vanves est abandonné; Le rendez-vous manqué de la Municiplité de Vanves ? Dommage !

Informations vues sur le site de bebasket :

 
JEEP ÉLITE



LEVALLOIS : UNE BELLE AUGMENTATION DE BUDGET POUR PRÉPARER LE RAPPROCHEMENT AVEC BOULOGNE ?

Alain Weisz
 
Crédit photo : Sébastien Grasset

Levallois a plus de visibilité quant à son avenir. Une bonne manière d'investir plus.

Il est désormais acté que le basketball francilien masculine sera bien représenté dès la saison 2017/18 que se soit en Jeep ELITE (Nanterre et Levallois), Pro B (Paris Basket Avenir), NM1 (Rueil) et même NM2 (avec Cergy et Vanves en tête de file). La concurrence sera rude et les projets de plus en plus importants. En 2020, Levallois, pour continuer à exister au haut-niveau, a décidé d'investir la salle à venir de Boulogne-Billancourt. Grand ami du maire local, l'ancien entraîneur Alain Weisz a intégré le directoire de Levallois. Il explique son rôle dans une interview donnée au Parisien.

"Je serai le lien entre la ville de Boulogne, la direction du club et l'équipe pro. Mon objectif est d'aider Fred (Fauthoux, le coach) dans son fonctionnement et son recrutement pour qu'il soit le plus possible dans un confort de travail et qu'il n'ait pas à s'éparpiller dans des tâches que d'autres, en l'occurrence moi, peuvent faire. Je suis là pour continuer le bon travail du club de Levallois depuis des années et faciliter le passage de l'équipe pro  à Boulogne en 2020."

Quant au budget de Levalois pour la saison prochaine, il pourrait attendre les 5 millions d'euros. Soit une augmentation de 800 000 euros ! De quoi viser les playoffs.



18/06/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres