VANVES ACTUALITE

Inauguration immobilière pour France Logis à Vanves

Informations vues sur le site de business immo :

 

Le renouveau de France Logis

Trois ans après la reprise de France Logis – société de promotion immobilière spécialisée dans la réalisation de logements, créée en 1986 – Antoine Missoffe et Antoine Roze ne cachent pas leur ambition : « d’entrer dans une seconde phase de leur développement en souhaitant élargir les partenariats initiés avec les collectivités et les aménageurs », comme confié à nos confrères du Journal du Grand Paris.

Ils sont notamment en train de constituer un groupement pour répondre à « Côté puces », le site d’ « Inventons la métropole du Grand Paris 2 », situé Porte de Clignancourt. « Nous voulons aller davantage vers ces appels d’offres, ces appels à manifestations d’intérêt, afin d’avoir l’opportunité de montrer notre savoir-faire et notre expérience dans la réalisation de programmes de qualité, durables et innovants, mais aussi parce que l’offre financière ne constitue pas le seul critère de choix des jurys qui les composent », explique Antoine Missoffe interrogé par le journaliste Jacques Paquier.

Amis depuis le lycée, et dotés d’un fort esprit entrepreneurial, Antoine Missoffe qui avait lancé sa structure d’assistance à maîtrise d’ouvrage Evolucim, et Antoine Roze, qui lui a passé dix ans au sein d’un groupe national de promotion immobilière comme directeur de programmes puis directeur du développement des grands projets, décident en 2015 de reprendre France Logis, alors en sommeil. Aidés d’une levée de fonds.

Courant septembre, ils inaugureront leur première opération résidentielle sortie de terre : 22 logements à Vanves, face au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Plusieurs autres projets devraient voir le jour dans les mois qui viennent.



06/09/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres