VANVES ACTUALITE

Elections internes Les Républicains pour Issy et Vanves. Le vote c'est demain

Informations vues sur Facebook :

 

�️�️�️

[Election Internes LR 92]

�️�️

Chers amis,

Dans 4 jours maintenant nous serons appelés à renouveler nos instances internes. Ces élections revêtent un caractère particulier puisqu'elles doivent nous mettre en position de reconquête, d'abord pour les élections européennes puis pour les municipales. Il faudra donc choisir des personnes motivées et parfaitement en accord avec la ligne du parti.
C'est pourquoi j'ai décidé de me porter candidat pour être membre du comité de circonscription afin de poursuivre l'action débutée en 2016.

▶️ Présidence de la fédération

Je voterai pour Philippe Juvin, candidat à sa succession. D'abord, parce qu'il a su convaincre par son action fédératrice lors de son mandat, comme en atteste le nombre important de parrainages récoltés. Ensuite, parce que depuis le début de mon engagement, j'ai pu voir la place importante qu'il donnait aux jeunes et la confiance qu'il leur accordait. Je suis convaincu qu'il continuera à nous donner toute notre place.

▶️ Délégué de circonscription

Mon choix se porte sur Bertrand Voisine. Travailleur de l'ombre depuis de nombreuses années maintenant, à la fois dans sa ville en tant que premier adjoint mais également pour le parti en tandem avec Isabelle Debré, il est le plus légitime pour nous représenter et faire l'union au sein de la circonscription.

▶️ Conseillers Nationaux

Dans l'optique de rajeunir nos instances internes, je soutiens les initiatives de mes amis jeunes (Audrey Nieuwmunster, Raphael Varlik, Gabrielle Kabla, Victoria Dognin, Anabelle Guedj & Alexandre de Poncins) de se présenter comme délégués de la Fédération au Conseil National.

Amicalement,

Romain

L’image contient peut-être : 1 personne


12/10/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres