VANVES ACTUALITE

DIMANCHE 25 NOVEMBRE 2018. Exploit de l'AS Expograph Vanves

Le leader Orange tombe à domicile contre l'As Expograph Vanves sur le score de 1 à 3

 

Il y a déjà un an, jour pour jour,Papy Royer quittait notre monde et tous ses petits, pour un repos éternel et nos joueurs tenaient absolument à marquer ce jour en offrant à son fils Jean et tous les dirigeants restés FIDÈLES au club , les VRAIS, une magnifique victoire en s’imposant chez le leader Orange, invaincu depuis le début de saison.
Contrat rempli, consigne respectée,3 buts qui ne valent rien au hasard et reflets des mises en place aux entraînements.
Pourtant, après 15 minutes de domination territoriale, un ballon perdu au milieu voit l’ailier gauche orangiste déborder, et son tir, apparemment anodin est dévié par notre latéral dans le but.1/0.
On a l’habitude..! Sauf que là,notre milieu très complémentaire, prend la main-mise sur le match et nos joueurs marquent un but magnifique, parti de Christophe Himmer, relayé par Étienne David, puis Salam SY qui d’une talonnade  met Martin en orbite qui d’une pichenette égalise.(il est récompensé de tous ses efforts).
Mi-temps 1/1. Le leader doute et nos petits verts y croient.
La seconde mi-temps verra une domination constante d’Expograph , bien en place, et un second but marqué encore par Martin suite à 2 centres de droite à gauche et de gauche à droite qui ont permis de déséquilibrer complètement la défense adverse.
Un 3e but sur penalty absolument logique provoqué par Mickael Adouan qui déborde ,flanc gauche et se fait faucher par le gardien Orangiste.
But de Johann De Blaise en force.
3/1 le clou est enfoncé et jusqu’au bout tous les joueurs respectent les consignes en pressant très haut le leader qui ne sait plus comment s’en sortir.
Joie immense dans le vestiaire,beaucoup d’émotion en pensant à Papy Royer.
Une chose est sure:: le football entreprise est sorti grandi par la haute intensité de ce match.
BRAVO
Le petit rapporteur..du haut du ciel.
FORZA Expograph.

 

as expograph vanves.png



25/11/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres