VANVES ACTUALITE

DIMANCHE 11 MARS 2018. Service public de la SNCF à Vanves. Histoire vécue

Informations vues sur Facebook :

Le week-end prochain, je vais passer quelques jours du côté de Caen. Ce midi, j'ai donc voulu acheter un billet au guichet SNCF de notre gare de Vanves-Malakoff. Prévoyant, me souvenant que depuis la fermeture du guichet grandes lignes en 2015 (contre laquelle nous seuls nous étions battus) seulement quelques créneaux horaires sont ouverts à la vente, je vérifie les horaires avant de m'y rendre.
Quelle déconvenue sur place, aux alentours de 12h45, le guichet est fermé jusque 18h (????), et l'automate est hors-service (mais n'accepterait de toute façon pas mes chèques-vacances).

Le sabotage du service public, la casse du système ferroviaire français, ça passe par toutes ces petites choses, ces dysfonctionnements organisés en haut-lieu par Pépy et la direction de la SNCF, pour que plus rien ne marche bien, et préparer sa destruction et sa privatisation.
Des moyens pour le service public, une volonté politique pour un système ferroviaire de qualité & propriété du peuple, voilà ce qu'il faut !

 

service public  de la SNCF.jpg

 

 

 

 



11/03/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres