VANVES ACTUALITE

DI%ANCHE 14 OCTOBRE 2018. Nouvelle victoire de l'AS Expograph Vanves

En ce beau samedi après midi ..d’été l’AS Expograph devait confirmer après sa victoire à l’extérieur de la semaine dernière.
Chose faite.
Victoire 4/1 contre Poissy malgré une première mi-temps où les attaquants, étouffés par la chaleur ,manquaient de rythme et venaient buter sur La défense de Poissy bien regroupée devant son but.
Après un recalage à la mi-temps,nos attaquants ont retrouvé leurs ailes en 6 minutes et fait passer le score à 3/0 suite à une passe, au cordeau en profondeur de Martin Bribet,encore décisif aujourd’hui, pour Johann De Blaise qui réussit son face à face avec le gardien de Poissy.
Martin Bribet marque le 2e but suite à une belle pénétration dans la défense et Mickael Aron est récompensé de son courage en marquant le 3e but plein de puissance.
Suite à un petit relâchement,Poissy revient à 3/1 après un but dévié de la tête.
2 minutes après ,Johann De Blaise réussit son doublé après avoir été bien lancé dans l’axe par les milieux d’Expograph.
Les ordres de coach Hicham étaient de garder le score et faire tourner le ballon, ce qui fut fait.Série de victoire en cours, remontée au classement de 11e à 7e,et maintenant réception de NIKE samedi prochain, jamais 2 sans3. Expograph n’a pas battu NIKE depuis 3 saisons..c’est peut être le moment !
FORZA EXPOGRAPH.

 

as expograph vanves.png



14/10/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres