VANVES ACTUALITE

Bernard GAUDUCHEAU est en colere contre ceux qui ne pensent pas comme lui. MERCI A AGIR POUR LE PLATEAU et le travail que cette association réalise

Informations vues sur Facebook :

Cher(e)s ami(e)s,

Lors de notre dernière réunion de section, je vous ai parlé de l’association Agir pour le Plateau dont l’unique raison d’être est la contestation et l’opposition systématique aux projets menés par la municipalité.

Prétendant défendre l’intérêt de tous les habitants du Plateau, Agir pour le Plateau est en réalité une association politique d’opposition menée par des personnes désavouées par le suffrage universel lors des dernières élections municipales.

Alors que ses dirigeants se targuent de parler au nom de tous les habitants du Plateau, de plus en plus de Vanvéennes et de Vanvéens, pour la plupart apolitiques, me font part de leur exaspération quant aux méthodes et au discours « d’Agir pour le Plateau ».

Je tenais ainsi à vous transmettre, pour votre information personnelle, l’un des nombreux messages que j’ai pu recevoir de citoyens n’approuvant pas l’action « d’Agir pour le Plateau » (cf. PJ).

Ce message, rédigé par un Vanvéen résidant sur le Plateau depuis 35 ans, est adressé à Patrick LAUVERJAT, Président « d’Agir pour le Plateau », suite à l’officialisation de leur opposition au projet de réaménagement de la Porte Brancion.

A l’image de ce message, ne laissons pas « Agir pour le Plateau » diffuser de fausses vérités et des rumeurs malveillantes. Si nous devons poursuivre nos efforts pour améliorer encore davantage le quartier du Plateau, beaucoup de réalisations ont été faites depuis des années par la municipalité.

Je compte sur vous pour rappeler à chacune et à chacun que la municipalité ne ménage pas ses efforts pour répondre aux attentes des Vanvéennes et des Vanvéens, en particulier des habitants du Plateau, dans l’intérêt général et bien loin des polémiques politiciennes stériles.

Amitiés.

Bernard GAUDUCHEAU

L’image contient peut-être : texte


30/05/2018

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres