VANVES ACTUALITE

L'appel de l'association de Vanves AGIR POUR LE PLATEAU

Plateau infos "non à la complaisance" "quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage"
Nous découvrons avec beaucoup de tristesse que le promoteur MATA CAPITAL, le nouveau voisin des résidents de la rue Auguste Compte, arrive à ses fins et a obtenu l'accord de la ville de Vanves pour continuer son projet de bétonnage et pour supprimer des grands tilleuls présents depuis des années Place du 19 mars 62.
Nos arbres n'ont jamais été protégés par MATA CAPITAL lors des travaux. Cette absence volontaire de protection de l'environnement va à l'encontre des pratiques de base d'une entreprise qui respecte l'environnement. C'est honteux #gnva #bernardgauducheau #villedevanves !!
Quand à leur promesse de replantation, nous verrons bien la taille des arbres qui seront replantés, les paris sont ouverts, 40 cm, 60 cm, plus ? Seront ils plus haut que les édicules (bouche d'aération de leur parking privé) en cours de construction rue Auguste Compte.
A ce sujet, nous découvrons que cette société a réalisé extrêmement vite des constructions privées sur la voie publique et au ras des fenêtres des résidents de la rue Auguste Compte. Pourquoi pas de leur coté de la rue, c'est surprenant.
Question, ont ils eu les autorisations de la ville ?
#bernardgauducheau #villedevanves imaginez le bruit des aérations ou des souffleries en 24/7 ... Nous vous demandons d'avoir un haut degré d'exigence envers ce promoteur et de prendre des dispositions pour défendre la qualité de vie du quartier. Avec les pratiques de #MATACAPITAL que nous constatons depuis quelques semaines, ellle est en danger !
 
 
 
 
 
 
 


27/04/2024

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres