VANVES ACTUALITE

Gabrielle habitait Vanves, elle est installée à Laval maintenant

Informations vues sur le site d'Ouest France :

 

 

Gabrielle, 70 ans.

 

Gabrielle, 70 ans

« Mon mari et moi sommes à Laval depuis six mois. Nous étions auparavant à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône, et, avant, gardiens d’immeuble à Vanves (Hauts-de-Seine) pendant 27 ans. Nous sommes venus à Laval pour nous rapprocher des enfants. Nous avons un fils à Laval et de la famille à Caen. Nous sommes dans un pavillon au Gué d’Orger. Je trouve la mentalité est bien mieux ici. Les gens sont plus sociables. Le point négatif, c’est que ce n’est pas évident de trouver un docteur. On a été obligé de téléphoner au médecin-conseil. Mais c’est la pénurie partout. Quant au climat, on est habitué : je suis né à Poissy et mon mari à Saint-Cloud. »



25/09/2016

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres