VANVES ACTUALITE

Appel aux électeurs, militants et sympathisants de la droite du centre de Vanves

Chers amis, une campagne électorale coûte cher.
Pour défendre mes idées, j'ai contracté un emprunt personnel qu'il me faut désormais rembourser.

Si vous le voulez, vous pouvez m'aider financièrement en faisant un don, déductible à 66% de vos impôts.
Concrètement, pour 100 euros généreusement donné, cela ne vous coûtera que 34 euros.

Alors, les amis, pour ceux qui le veulent bien, j'en appelle à votre générosité avant le 30 juin ï¿½

Pour m'aider c'est simple, vous pouvez envoyer à mon adresse personnelle (1 rue de la République, 92170 Vanves) un chèque du montant que vous souhaitez à l'ordre suivant : association pour le financement de la campagne électorale de Jeremy Coste

Si vous ne donnez rien, et bien je vous aimerai quand même !

 

NDLR :

La réalité de la politique c'est cela. Des candidats qui s'engagent, même financièrement. C'est la noblesse de la politique.

 

jérémy coste.jpg



26/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 106 autres membres